le top max...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

le top max...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 11:59

engrais, top max...

salut lmv !
:D
chtite question j'utilise habituellement du top max comme stimulateur de floraison j'aime bien travailler avec ce produit cependant il est assez couteux voir carrement expansif. 8O
j'utilise également une gamme g.h.e. classique :grow et bloom.
quel produit utilisez vous comme stimulateur chers posteurs ?
faites vous des mélanges entre les marques entre la croissance et la flo?
je proposerai bien un classement des marques par prix ou par rendement mais je sens qu'on va encore me repéter de chercher car il existe déja. foutu réglement...

moi, la seul astuce que je connais c'est d'acheter les fertilisants au litre avec directement votre recipient sous le coude c'est déja + économique que 0,5 l de rippen a 10 € par exemple.

merci et bon dimanche
Anonymous

le top max...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 13:40

je proposerai bien un classement des marques par prix ou par rendement mais je sens qu'on va encore me repéter de chercher car il existe déja. foutu réglement...

salut dej'?
il n'y a aucun probleme a créer un post si tu n'as pas trouver de réponse dans le moteur de recherche.
on te demande pas non plus de parcourir les millier de post du forum mais juste de chercher au moins 5 mn avec le moteur de recherche.
cela sert uniquement a pas recreer des post déjas existant pour une meilleur lecture des visiteurs.(on te dira pareil sur tous les forums serieux)
sur ton post sur nirvana tu avouera qu'on en a déjas parlé plein de fois donc une recherche,un petit up et tout le monde est content :wink:

ceci dit l'idée d'un classement des stimulteur par prix est une très bonne idée.
tu peut aussi les classer par rendement anoncé aussi mais avec tout le recul qu'il faut(si on écoute tout ce qu'annonce les vendeur tu fini par multiplier ta production par 10 :lol: )

perso je n'utilise plus de top max que de temps en temps car je trouve qu'il uniformise le gout des differentes beuh.

tu peut mélanger differentes marques d'engrais mais en faisant attention a ne pas faire double emploi.
par exemple le top max s'attaque a la fleur,le missing link a la plante en general .

@+
Anonymous

le top max...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 13:24

salut
merci des réponses.
quest ce que je fais de mes 2 litre de rippen?
Anonymous

le top max...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 14:00

quest ce que je fais de mes 2 litre de rippen?

soit tu le revend soit tu l'essaie sur 2-3 pieds test comme ca tu verra par toi même.
rien ne vaut l'expérience. :wink:
Anonymous

Re: le top max...

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 16:34

salut la belgique.
:lol:
le rippen me sert de tps en tps mais je vais le fourger à mon frangin avec ma gamme ghe.
je vais m'essayer à bio nova pour voir. il y a des produit sympa notament le ... jme rappel pas
je repasse avec + d'info pour avoir votre avis.
j'ai mené trois culture à terme je pense que je suis prêt à tester les engrais, les vrais.
:wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses