[Juste pour les yeux] Dernière récolte de Sensi Skunk 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Juste pour les yeux] Dernière récolte de Sensi Skunk 40

Messagepar syweed » 19 Mar 2006, 11:52

benito a écrit:En fait tailler est un suplice pour tout cultivateur débutant qui aimes ses plantes. (hein Syweed ;) ) Depuis que je cultive, je taille à chaque fois de plus en plus ... mais jamais assez ;)

A+

Ben ouai leur couper des branches a mes plantes sa me fait du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A en tous vivement qu on voi le resultat de ta culture afin de pouvoir comparer le saveur de la meme plante ( ob) cultiver en terre ( ds mon cas)et la tienne qui sera issu de l'hydro.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 20 Mar 2006, 09:14

hello benito,

Dit moi pourquoi tu pense que mon Orange Bud sera meilleur que la tienne, La j'ai pas tou suivi :!: :?: :?: :roll: :roll:

Meme plante donc meme...... ah j'ai pteuetre une ptite idée vue que moi c de la terre et de l'engrais Bio :?: :?: :!: :!:

C'est ca? :?: :?: :?:

Ou tou simplement tu sais que je suis trop fort donc .... 8) 8) :lol: :lol: :oops: :roll: :roll: :roll: :!: :idea: :idea: :?: :?:

Je plaisante biensur :166:

En tous cas il y en a plus pour longtemps benito pour la mienne :!: :!:
J'annonce le rincage de L'orange Bud ouvert pour cette 1er saison 2006 et bientot la SSK et ensuite La PPP et ensuite LA white et la NL ahahah elle sont meme pas en flo et j'y pense deja MDR mais je suis comme un dingue d'aillleur quand tu viendra tu vera mes deux femelles white Russian vont partir en Flo ds moins ou a peine plus d'une semaine juste le tps d'attendre de pouvoir recuperer suffisament de bouture...

Et il m'en faut beaucoup des bouts au moins 12 lol vue les futur don de bouts

:joint: :joint: :joint: :joint: :joint: :joint: :joint:
[color=#1fff00]EN TOUS CAS JE TIEN A DIRE POUR LES LECTEURS DE CE POST QUE L'HERBE QUE VOUS AVEZ VUE PLUS HAUT DEFONCE GRAVE ENFIN PAS SCOTCHE MAIS ELLE MA FAIT FAIRE PLEIN DE NUIT BLANCHE [/color]
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

POUR LA PEINE la copine a benito Il va pas etre CONTENT

Messagepar syweed » 20 Mar 2006, 15:12

. :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par syweed le 20 Mar 2006, 20:32, édité 1 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 20 Mar 2006, 20:35

ass a écrit:salut

Quand à syweed, ce n'est pas bien de mettre une photo de ta femme sur ce post!!

++

C'etai pas la mienne celle de Benito mais vue que je vais subir une vangeance de Benito ben je l'enléve au moins il sera pteu etre pas trop salop......

Je m'attend au pire lol :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

hen Benito tu abuse pas sur ta surprise ta vu eje l'ai enlevé la tof :ass2: :ass2: :ass2:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture