nirvana graine moins chères? débat

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nirvana graine moins chères? débat

Messagepar EL TORO » 17 Mar 2006, 12:45

Salut a toi dej'

Les graines nirvana sont des génétiques pas très populaires mais je t'assure que tu peux avoir de très bonnes plantes
évidemment la sélection est plus vaste a mon avis,il m'est aussi bien arrivé d'avoir des lots de pouilleu que des lots pas mal :)
sinon tu n'a pas que nirvana en graines pas chères ,tu a les KC brains qui ont des trucs assez connus comme la Leda Uno (j espere
pas dire de connerie) et bien d'autres ...Pour moi acheter des jack herrer de sensi a 150 e ,et qui germent pas (sisi y en a eu plein) c'est de la grosse
bétise ,si je peux te conseiller http://www.tikiseedbank.ch :mrgreen: ,c'est vraiment pas cher pour de la génétique de bombasse ,mes préférées
de ce que j'ai vu et fait jusqu'a maintenant sont la Yarkoum et la Green Devil ,la Bambata est magnifique mais j'ai pas encore le niveau pour la maitriser :roll:
:lol:
salutations
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Re: nirvana graine moins chères? débat

Messagepar EL TORO » 18 Mar 2006, 11:25

Pour le plaisir quand meme ,et pour te convaincre dej' ,je peu pas m'empecher de vous montrer une bouture de Yarkoum
qui a 31 de croissance sur les fotos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non mais regardez moi ce tronc mouhaaahahahahahahahahahahahaha :bravo2: :bubulle:
Salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Retourner vers Culture : questions diverses