Gros Problème après Récolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Gros Problème après Récolte

Messagepar EL PROFESOR » 16 Mar 2006, 18:33

Et d'envisager un gazage généralisé de la piece de culture avec un produit au dicofol, sur une periode de 15 jours...
(attention grosse rémanence - 45 jours si mes souveneirs sont bons)

yep, traitement au dicofol...attention certains produits en contiennent plus ou moins...si je peux me permettre de te donner une marque c "CAPISCOL" spécial acarien jaune et rouge, que tu trouveras normalement dans les magasins de jardinage "Ga...vert" (pour ne pas les citer :wink: )...480g/L de dicofol, autant dire que 2 ou 3 pulvé et le problème est réglé (il est également ovicide).

Attention, comme l'a fait remarquer Soron, pas de récolte avant 30-45j mini, c un produit toxique

Du coupc parti pour une désinfection du Palmier depuis 3 semaines avec pulvé de pyrethre et huile de neem alternée toute les semaines...

Vu l'ampleur de ton invasion, je ne suis pas sur que le pyrèthre et l'huile de neem en viennent à bout (surtout si ce sont les araignées à 2 points, pour moi les plus coriaces et qui s'adaptent facilement au pyrèthre), passe sur du chimique exceptionnellement (style dicofol) et utilise le bio plus en préventif, c là qu'il prend tout son intérêt :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Extérieur, serre