Gros Problème après Récolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Mme_Oscar » 16 Mar 2006, 20:05

Moi quand j'ai eu des demeles avec des acariens, je me suis procure un petit insecticide pret a l'emploi compose, bien sure, de difocol.

Je connais plus le nom mais c'est SEM qui, il me semble, le fabrique (conditionne en bouteilles oranges).

L'avantage c'est que ca evite d'avoir a manipuler des produits tres concentres, et que c'est pret a l'emploi. Sinon, les melanges a realiser sont tout aussi bien, mais n'hesite pas a diluer un peu plus que le flacon ne le conseille et refere toi a une plante commestible pour choisir le dosage approprie.

Attention toutefois a la remanence comme le dit Che_Bleu.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Mme_Oscar » 17 Mar 2006, 16:58

Bah en lutte bio t'as les insectes qui sont vraiment pas adaptes aux placos...

Sinon, y a pyrethre et huile de neem mais je crois que c'est pas efficace me semble t il (enfin contre les acariens)... Certains utilises le buzz off avec un certains succe, mais a ta place, je preferai me debarasser directement du truc avec une methode sure et epprouvee (surtout avec ces :195: spiders)...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Retourner vers Extérieur, serre