Gros Problème après Récolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Gros Problème après Récolte

Messagepar EL TORO » 16 Mar 2006, 14:30

Salut a tous

Voila j 'aurais besoin de conseils des grands de LMV
Mon problème est le suivant : cela fait des mois que je traine ces salopes d 'araignées rouges dans mon box

Malgrès ça j arrive quand meme a finir mes flo et a en crever pas mal (des araignées hein) :lol:

Le BIG blème arrive durant le séchage , la seule piece ou je peux faire sécher ma weed est la pièce ou se trouve mon box

car chez moi il fait toujours très chaud et la weed sèche trop vite dans les autres pièces,cela fait 3 ou 4 récoltes ou a chaque fois

que j 'ouvre le carton de séchage pour inspection,je voi je sais pas combien d 'araignées se balader sur les fils et les plantes(meme au bout de plusieurs jours)

vous aurez compris que ya de quoi péter un cable au bout de 2 mois de taf et que surtout ça nique l'envie de fumer !

On m'a conseillé de la mettre au congélo,chose faite ,résultat a chier,on m 'a conseillé de la passer sous la douche,chose que j'ai bien envie de faire

mais risque de moisissure? J'ai également essayé de mettre le carton dehors mais elles doivent se mettrent en hibernation ou je sais pas quoi

et reviennent au bout de quelques heures :x .... voila si vous avez des idées je suis preneur je récolte bientot et franchement faudrait que je

trouve une solution ,d'avance merci a vous tous
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Re: Gros Problème après Récolte

Messagepar EL TORO » 17 Mar 2006, 13:06

Salut los amigos

Merci beaucoup pour vos réponses ,c'est décidé ça sera le water curing meme si je flippe un peu de la moisissure au séchage :roll:
,pour le dicofol pensez vous qu'il soit dangeureu pour les animaux domestiques? (El Toro parano)
sinon El Cultivator :ptdr: pour le rétrécissement du mastar c 'est pas trop grave vu la taille énooorme d'origine de l'engin :186: :187: :tusors2:
bon je vous laisse quelques tofs des chtites qui vont partir a la baignade tout a l 'heure :mrgreen: ,vous constaterez qu'elles sont bien infestées
mais c'est pas grave ,vont toutes crever les chiennasses :pong: :violent:
Les plantes sont a 62 jours de Flo ,en rinçage depuis 6 jours,je les aurais bien laissées une semaine de plus mais j'en peu plus :lol:
je vous tiens au courant de l'évolution de mon water curring :wink:
salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: Gros Problème après Récolte

Messagepar EL TORO » 21 Jan 2013, 04:03

Olé les jardiniers :Oumbalaba:

Bon voila finish le water curing ,après une semaine dans la flotasse et une 10 aine d'heures suspendues avec
chti ventilo oscillant ,elles semblent commencer a sécher bien que les branches ne soient pas cassantes
constatations : odeur quasi inexistante ,dégonflement massif 8O mais plus de bébétes :rockabilly:
je met donc au frigo in the teupeurwére pour voir si possibilité d 'affinage il y a :D
chtites tofs

Saludos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Extérieur, serre