Gros Problème après Récolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Gros Problème après Récolte

Messagepar benito » 16 Mar 2006, 15:05

SI tu choppes tout le temps des araignées rouges (même après nettoyage de ton box) il est fort possible que tu ais un nid kkpart ..

Je te dis ca parceque moi je suis embété depuis un bail avec ces sales bêtes ! Elle m'ont même suivi lors d'un déménagement à 700Km alors je me coiyais maudit ! Mais en fait le joli palmier de ma copine (dans la meme pièce que mon placos) en était infesté !!! En totu cas ca a pas l'air de lui faire grand mal au palmier mais bon ..

Du coupc parti pour une désinfection du Palmier depuis 3 semaines avec pulvé de pyrethre et huile de neem alternée toute les semaines... Dans 15 jours je pourrais m'estimer ENFIN trankil ... j'espère !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Extérieur, serre