Combien par pot ???????

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien par pot ???????

Messagepar MACHINE » 08 Mar 2006, 00:49

Hello tamtam, prend tout simplement des pots plus petit dès le depart.. et une seule plante / pot
(et donc logiquement plus de pots, vue que plus de place)...
Et se serra beaucoup plus facile à gerer par la suite, croit moi..

..... je me suis bien fait comprendre...???? .... 8O
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: Combien par pot ???????

Messagepar MACHINE » 08 Mar 2006, 16:59

Un conseil, fait comme moi (j'ai un eptit espace de culture et qu'une Enviro.200watt):

-prend des petit pots (genre 1.5litres): fait pousser tes plantouilles.

-dès que t'en sauras environ à 20 jours de flo., les sexes vont se declarer sur tes plants.

- Tu :violent: les couillus, donc tu vas faire de la place (à moins que tu n'ais que des femelles... dans ce cas là passe un coup de fils à ta copine :176: )

-maintenant que tu as plus de place.. ben tu rempote tes belles femelles dans des pots de 3litres.. où elles vont tranquillement pouvoir pouuuuusser....pouuuuusser...pouuuuusser....pouuuuusser :wink:

Fait confiance à MACHINE :doublesuper:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Intérieur terre