salut le doc!
sacre sog!2x600 le reve!
sur la iere page de ton jdc et au vus des infos que tu donne,j'aurai bien vus une surdose,plutot qu'un manque(tu annonce 1.2 en terre).la surdose d'azote entraine de nombreux d'essequilibre,qui en general te donne l'impression d'une carence generalise...c'est jamais evident en debut de culture. a la fin, t'a un blocage de calcium,et faut au moins 10,15 jours pour que ca ce redevellope normalement.et vus que tu etait en plein prob au passage en flo....
ca explique en partie ton prob de floraison.ca m'es deja arrive,et le principale probleme c'est que la plante ce developpe mal(entre noeuds tres cours;tige fine comme des brindille,petites feuille).j'ai fait la meme chose l'ans dernier sur une de mes 3 session de chronic,et j'ai eu le meme prob de rendement.de plus la chronic double,voir un peut plus en flo,et sur t'es photo,j'ai pas l'impression que ca soit le cas.essaye de verifie ta masse racinaire quands tu coupera,parsque a ce niveau les racine ont pas du aime le debut de flo.
toute ces petite tige qui ont commence leurs developpement pendant la surdose,ne sont(pour moi en tous cas),pas exploitable...les tiges fine,quoi qu'il arrive, ne seront jamais aussi grosse que des tiges ,qui ont normalement commence leurs devellopement.
vaut mieux tout tailler,et attendre ,que la plante reparte en croissance normal(grosse tige,grosse feuille).mieux perdre un peut plus de temps...
par contre connaissant bien la bestiole,ca va gonfler!attends 62,63 voir plus,avant de couper.mais tu sera comme moi y'a 6 mois,un peut decu,du rendement,juste pour un prob de debut de flo!
j'espere que ca pourra t'aide.