[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Messagepar Leopold Stotch » 26 Mai 2006, 02:31

Dr Alimentado a écrit:Merci pour vos mots ;)

Je viens (y'a qques heures) de manger une boulette de bubble... chuis tout ramolis !
Aussi du cerveau, j'ai presque trouvé interessant l'emisssion de TFI sur l'économie !
Je vais plonger dans les bras d'orphée... hum....

Effectivement il doit être bon le bubble, vu que tu t'es trompé de bras, c'est Morphée le dieu des rêves ;)

Pour la petite histoire ce qui est amusant c'est que Orphée est un homme qui aime les garçons, espérons qu'il n'ai pas profité de ton moment de faiblesse :p

Sinon belle récolte, et finalement niveau quantité c'est largement correct :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Journaux de culture