[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar syweed » 07 Mar 2006, 22:04

Dr Alimentado a écrit:Hello !

Que faire de ce gros pieds de Chronic ? Je le pince régulierement pour eviter qu'il prenne trop en hauteur, et je me sent pas la motivation à le scrogger. J'y mettrais bien une 400 watt ailleur que dans les 3m2 ... ?

Voila c'est à peu pret tout ;)

D'avance merci et bon week-end :D

Salut,

Met le en Flo ce gros pied c clair :!: :!: une telle bete faut lui faire donner tous ce qu il peu et ensuite le faire régénéré en lui donnant la forme que tu desire pour faire un jolie pied mere

Bon courage Man
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 19 Mar 2006, 11:45

Salut,

Moi je trouve tes tronc tous petit :? :feuillecanna:

A tu un venito ds ton espace qui leur permettrai de forcer un peu ??? :?: :?: :?: si non ben tu peu tjs les torde un peu pour quelle grossissent du tronc a mon umble avis c important des plante forte pour pouvoir eventuellemnt supporter des grosses >BUD

Voila a plus bon courage

et j'ounliai pour le IONIC au faite je l'ai utilisé une fois et apres j'ai pris de l'engrais BIO donc j'ai demandé a mon grow shop qui ma dit """que ouvert l'ideal c'etai d el'utiliser avant 1 an 1/2 sinon apres tjs bon mais il perd un peu de ses propriété nutritive et donc ta carence doit etre du a ca surement...pei etre pas sur aussi

Sinon tu abuse quand meme a moins de 30 euros la plus part des gammes complete d'engrais tu pourrai quand meme en racheter

Bye :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 07 Avr 2006, 03:00

Salut mec,

Et ben il y en a des plantes !!!!!!!

:roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture