Pourquoi ne pas extraire l'huile avec de éther

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pourquoi ne pas extraire l'huile avec de éther

Messagepar tony » 01 Mar 2006, 14:12

pour l ether , ses trop nocif et la tu risque de t exploser le cerveau , je te conseille largement l alcool a 90 , tu va en pharmacie et ya pas de probleme , par contre la plupar des pharmacie te donnerons maximum 250 ml , donc il te suffit dans faire plusieur .
perso je les fait plusieur fois et sa marche nickel :wink:
maintenant je ne fait plus d huile mais du shit , et ya pas photo ses quand meme plus agreable que l huile :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Retourner vers Le club des Haschichins