Coco sweet coco. (EC Ph Arrosage & bonus)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Coco sweet coco. (EC Ph Arrosage & bonus)

Messagepar Spacesmoker » 17 Aoû 2006, 12:32

Hello tout le monde!

En passant j'aurais ma petite question aussi:

A quoi ça sert le rinçage en coco???? :roll: Parce que perso je cultive en coco depuis qq temps déjà et je n'ai jamais fait de rinçage! J'essaye d'avoir un bon drainage pour éviter l'accumulation d'engrais mais c tout.

J'avais lu qq-part que ca évitait un gout chimique à la beuh mais honnetement ma beuh a jamais eu de gout chimique! engrais b'cuzz et canna coco A+B.

Si qq'un peut m'éclairer :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: Coco sweet coco. (EC Ph Arrosage & bonus)

Messagepar Spacesmoker » 17 Aoû 2006, 18:20

Ok, merci Bigorj j'essayerai ca très bientot! :D En plus j'ai fais la même blueberry que la dernière fois donc je pourrai comparer facilement :D :D

Bonne taffe à tous!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco