Logistique et organisation

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Logistique et organisation

Messagepar Che Bleu » 15 Fév 2006, 10:09

En fait tu peux garder des plants meres dans des 15x15x20 sans soucis, suffit de faire un petit roots-trimining de temps a autres et ça le fait très bien...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Logistique et organisation

Messagepar Che Bleu » 15 Fév 2006, 13:52

Jeromagic a écrit:Par contre, est-ce que la production de boutures sera suffisante pour alimenter le box floraison avec des plantes mères en si petits pots (et donc à la croissance ralentie)?

Très largement, tu vas même en jeter...

Shukat a écrit:ce que tu appelles rootstrimining, c'est quand tu coupes des "pains de racine" pour faire de la place dans le pot, non ?
Comment tu fais ça en hydro ?

C'est vrai qu'en hydro type sans substrat je ne m'y risquerais pas (cela dit je vois aps l'interet de ce genre de systeme pour des mères, a moins d'avoir besoin de cuts apr centaines), sinon en billes, coco, ldr, etc de la meme maniere qu'avec de la terre :
dépotage (les racines tiennent la motte) je coupe une tranche sur chaque coté, en dessous et rempotage avec substrat neuf...
Ceci dit, c'ets une operation qu'on fait on plus tous les six mois...

http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=8358[/url]
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v