une pénurie de shit qui aurait mis le feu aux banlieues

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une pénurie de shit qui aurait mis le feu aux banlieues

Messagepar Redrot » 12 Fév 2006, 21:11

Salut Cibernéo, je suis plutot d'accord avec ce qu'il y a écrit dans le texte (celui que tu t'es fais chier à taper, merci...)

Moi j'habite dans ces quartiers et c'est vrai que depuis 2-3 mois on trouve de moins en moins de shit convenable (je dis ça car la plupart du shit qu'on trouve maintenant est coupé avec n'importe quoi et donne un putain de mal de crane!!)
Et petit à petit, les jeunes se sont mis à faire n'importe quoi (mettre des panneau de quick au milieu de la route, volé des bouteilles d'alcool dans les grandes surfaces et se barré en courant et se battre avec les vigils voirent meme faire des descentes à 30-40 personnes pour les tabassés à coup de batte, de bouteilles vides et meme leur tirés dessus au 9mm)
La France part vraiment en c...!!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 38
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v