j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaune

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 08 Fév 2006, 20:22

je suis d'accord rien de bien méchant pour le moment...

Ca ressemble vraiment à une carence, ton terreau n'est peut être pas si engraissé que ca ou ta variété gourmande...

Engraisse un arrosage sur 2 sans forcer et si ca ne s'aggrave pas BANCO ! :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar benito » 08 Fév 2006, 23:17

soprano,

le PH conditionne evidemment l'assimilation de nutriments.

Seulement, la terre fait effet tampon contrairement aux substrats inertes ce qui équilibre le PH.

Le problème en ajustant le PH c qu'on risque de le faire trop baisser et ca peut faire tres mal .. mais bien pire que le pb que tu rencontres actuellement qui ne doit pas etre du a un pb de PH.

Pour être sur tu peux tester le ph de ton eau à la sortie des pots en arrosant.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Intérieur terre