Resumé de Jdc de Ak47, White Widow, Shiva Skunk et NYCD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Resumé de Jdc de Ak47, White Widow, Shiva Skunk et NYCD

Messagepar syweed » 11 Fév 2006, 10:56

Mr Propre nettoie Ton G a écrit:Merci bien les copains :wink:

:rastafume:

Magnifique Man :supeer: !!!!! Tes :feuillecanna: sont tres belles :!:

Tu a Vraiement reussi a les mettrent en valeur avec tes photos TROP TERRIBLE.

En tous cas en plus de nous fracasse le cerveau, ces plantes devraient etre cultivées par tous le monde juste pour leur beautées !!!!!!!! Car faite le tour de tous les forums qui parlent des plantes ou il y a des photos et jamais vous ne verez de si belle photo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Moi je te fellicite encore une fois Et bonne :joint: :rastafume:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Journaux de culture