caricature et liberté d'expression.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: caricature et liberté d'expression.

Messagepar Anonym@ » 07 Fév 2006, 10:49

Je me sentais obligé de réagir face à ce débat....

Tout d'abord, je suis pour la liberté d'expression avec un certaine limite et je trouve les caricatures d'un tres mauvais gout.
Je crois que l'on peut rire de tout, mais vraiment de tout, mais ces caricatures islamique sur ce peuple abattu, ne sert à rien, seulement d'attiser la polémique. Et c'est là le véritable problème, pourquoi si ce n'est d'enflammer ce peuple ! Ce peuple abbatu par le 11 septembre, le proche orient, les pression européenne et américaine, .... ne se sent pas tres bien dans sa peau ! Je ne suis pas du tout en train de les plaindre, je me met juste un peu à leur place !

Je pense qu'il y a une part de responsabilité des deux cotés !
Mais pour l'heure, lorsqu'il y aura encore un attentat à la bombe dans un metro ou dans une gare, on dira ... ahhh si j'avais su.. je n'aurais pas publié les caricatures, surtout si celles-ci, comme je l'ai dit plus haut, ne servent à rien !
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: caricature et liberté d'expression.

Messagepar Anonym@ » 07 Fév 2006, 12:56

el cultivator a écrit:tu parle de qui la????les turcs,les indiens,indonésiens,les shiites ,les sunites....
ce n'est pas parce que l'on est musulman qu'on appartient au même peuple


Je parle des personnes habitant au proche orient !

el cultivator a écrit:en raisonnant comme ca on peut dire que si les américains avait écouté ben laden et s'était tous soumi a la charia il n'aurai pas connu le 11 sept.


Il n'y aurait peut etre jamais eu de 11 septembre si on s'était occupé de ce problème plus tot ! Je dis juste que si depuis la première intifada, les occidentaux avaient aidés beaucoup plus les palestiniens pour s'en sortir, le proche orient ne serait pas aussi susceptible !

Désolé pour mes propos mais personnellement, je pense que les attentats vont etre de plus en plus important et de plus en plus dur à cause de gens qui dessinent des conneries sur des bouts de papier et qui sont tres confortablement assis derrière des bureaux alors qu'il y a des gosses qui crèvent chaque jour !!!
Je veux pas refaire le monde mais liberté d'expression pour une véritable condamnation..... Je dis NON !!!
On en reparlera si dans quelques temps, il y aura un attentat au Danemark ou en France !
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v