Roken and roll

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 10:51

Slt,
ça y est c l'hiver, la Cup est finie, la neige a recouvert de son blanc manteau la moitié de l'europe, il est donc de temps de se faire une petite semaine à Dam, la venise du nord, sans les touristes, les prix excessifs, bref le lieu rêvé pour se laisser porter par l'effluve....

Dans mon programme :

- Le Dampkring : j'adore ce coffee à la déco "elfik", le personnel est supa cool, et leur weeds parlent d'elles-mêmes...
- Le Barney's : super pti dej, Spice of life powaaa et Willie Nelson...
- le grey area : Devenu un peu cher mais toujours au top...
- l'amnesia : c à côté alors pourquoi se priver!
- le t-boot : En face de l'ecluse avec la maison penchée sur oude schans, une péniche sympa avec une terrasse, attendre avril (en ce moment c'est l'hivernage), c sympa et leurs thais sont bonnes (et pô chères)..
- Le Blue Bird pour leur nepalese balls
- le Jamaica : Non, ce n'est pô un piège à gogo (cô les 3/4 des coffee vert jaune rouge), c sur reguliergracht juste en bas de notre hôtel, le seven bridges, que d'ailleurs je conseille à tous les amoureux en goguette, bref ce mec a le meilleur son Roots de toute l'europe, des 45t introuvables (tall & the touchers et cie..) et une lambsbread qui ferait chanter du reggae à Chimène Badi....
- le Siberie : Coffee arty sur le brouwergracht, leur siberian tiger est une très bonne white.
- le rokerij III : Pour la deco gothik et la MK ultra...

Et enfin, le plus cher
- Le greenhouse : jy passerais pour gouter mais je sui pô fan d'arjan et de ses prix prohibitifs, d'accord il a mis longtemps à faire "accepter" ses hazes mais c pas une raison pour vendre ses graines et sa weed aussi chères...

D'ailleurs à ce propos Che Bleu parlait d'une super silver haze issue du même pool que la jack, serait-ce celle du greenhouse ?

Voilà si des gens veulent réagir ou compléter, je pars ce soir et je ne manquerais pas de vous faire un grô smoke report dans une semaine....
Anonymous

Re: Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 11:46

Merci pour l'adresse Che Bleu, j'avais mal lu ton post :oops: , effectivement tu parlais de Shantibaba donc de Mr Nice...
Qu'est-ce que tu penses des génétiks d'Arjan, ça vaut le coup ? Sa dernière IBL la ultra haze 2 me tente bien mais j'ai déjà peur du prix......

Salutations, Psilodub
Dis-moi ce que tu aimes j'en fumerais 1 à ta santé :wink:
Sinon, tu peux toujours ouvrir la porte du placo, ça aide :ouimaistusors:
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 11:53

Bijour Chanvrissimo cher ex-voisin, t'oublieras pas d'arroser les plantes, hein ? :wink:
Des photos bien sur que je vais en ramener, j'adore cette ville et pas seulement pour ce que nous savons, les café-bruns, le stedeljik (musée d'art moderne fermé jusken 2008 :evil: ), le velo (LE SEUL moyen de transport valable pour kiffer cette ville), les gens (tous quadrilingues et la plupart très sympas), les patisseries styl forêt noire et autres teutonneries, et j'en oublie....

Si tu parles d'autres genres de photos, la réponse est evidente....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 13:32

chanvrissimo
:lol: ça, en effet, je m'abstiendrais.... Pour la passiflore attend 5mois et t'auras des tofs de la mienne, une souche brésilienne qui resiste au froid...Enfin j'espère

Che bleu
:wink: Je vois que nous avons la même inimitié visàvis du sieur Arjan, je crois que le terme "breeder autoproclamé" lui va comme un gant...

petit gris
Effectivement c une teutonnerie :lol:
Je parlais plutôt des pancakes (salés ou sucrés) ou des patisseries "légères", je connait un salon de thé qui fait des gâteaux à la carotte et des forêts noires à pleurer, c un bon spot pour le brunch aussi....
Evite les snacks de la nieuwstraat ou de damstraat c le chemin des touristes, même si avec euro**** t'arrives tôt rien n'est ouvert à part les snackeries citées plus haut, attends un peu....
A 7h30, c l'heure d'ouverture du Barney's, manges-y leur pti dej complet (galettes de pomme de terre, saucisse et oeufs brouillés), ça te reconciliera avec les teutonneries!!!

Mme oscar
vi, moi aussi j'adoooore :aime:

Soron
A partir de 60euros la chambre double, 100 avec vue sur le canal, 130 la nuptiale qui vaut vraiment le coup pour un chti sejour sur un nuage avec mon doudou...
Le patron est un chineur, toutes les chambres sont différentes et décorées avec gout....
La dernière fois j'ai scotché 2h sur un lustre dessiné par joan Miro....
En plus le patron est super sympa, et l'hôtel bien placé (près du kiosque de rembrandtplein), non, vraiment c une pure bonne adresse et ça fait cinq ans que j'y vais....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 13:42

psilodub arrête de poster en même temps que moi :wink:
Bush doctors c eux qui ont gagné la hash cup, non? ils sont vers le sarphati park, je crois...

"ice-o de kali-mist et celui d'ak47"
je ne me souviens plus si c Che Bleu ou Dav qui a dit qu'il fallait absolument gouter ça (ou en faire :wink: ), je vais peut-être me laisser tenter si j'arrive à transformer mon portemonnaie en tonneau des Danaides :lol:

Y a tellement de trucs à gouter!!!!
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 13:47

slt a3k,
generalement j'evite la warmoestraat qui est une antichambre du red light et ki sent bon le piège à touristes...
Le baba c celui avec ganesh peint sur la façade, pas loin du greenhouse effect, non?
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 14:21

Ah oui j'oubliais, au seven bridges "no hash in the room" even at the window :wink: mais ça tu le savais, hein, on n'a plus 16ans :lol: :cry:
Mais bon cô j'ai dit le coffee jamaica est à 5m et il ferme tard...
Autre avantage de cet hôtel (non je n'ai pas d'actions), on te donne un trousseau avec toutes les clés(pa celle des autres chambres,hein), donc tu rentres quand tu veux sans déranger personne...
Et la chambre nuptiale (non,chanvrissimo j'ai pas de tofs :wink: ) porte bien son nom !!!!
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 14:24

"après pour les effets, c'est dur de juger quand t'es là bas depuis 4j... lol "
+ euh, combien déjà ?
:mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 15:12

"le bush doctor c'est le 28 rue Thorbeckeplein "
Excellent c'est la place avec le kiosque, juste à côté de Rembrandtplein, c à 5 min de l'hôtel, je vais y aller !!!!
Merci Psilodub :wink:

A plouch.....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 15:22

En hôtel petit budget, essaie dans le plantage (près de la maison d'anne frank) ou les peniches garées en face du resto chinois sur le port, il y en a qui ont "aménagés" (lit superposés dans 5m2 de cabine...)des "chambres" pas chères...
Les douches sont au bout du couloir et le pti dej pa compris, ça te changera pô trop du camping et t'auras quand même les canards....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2006, 08:25

:up: :hippy:

"Guess who's back with a brand new hat"..... :djspray:
Et voilà les vacances sont finies, les poches vides et les poumons viciés, il est temps de rendre son rapport de fume (merci Toubon).....

On va commencer par un petit Errata :

- Le jamaica n'existe plus, il a été remplacé par 1 barney, dur.... :mrgreen:
- Barney n'a jamais travaillé avec Spice of life (d'après un des vendeurs ils sont brouillés pour une histoire de noms de weed), mais avec Soma et Reeferman..
- le t-boot n'existe plus, snif....
- Amsterdam a changé de nom,C Arjansterdam maintenant.....
Eh oui, la haze a fait son chemin et il est plus que difficile de trouver un coffee qui n'en décline pas toutes les variations...
Il y a de l'interessant Kali mist haze, NYC haze, mango haze....et du nimportenawak Powerplanthaze, blackdomina haze, Mayonnhaze..... :ptdr:
Bref si vous n'aimez pas la haze, bonne chance....

Le smokey report suit....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2006, 10:00

Je vais donc commencer par mon coup de coeur :

-Coffeeshop Yo-Yo
Ambiance : Tenue par une vieille hippie super sympa, expo de tofs de voyage....
Where :Près de l'albertcuypmarkt
Menu : Des weeds de différents catalogues exclusivement poussées outdoor et avec très peu d'engrais (un bon gout de terre,quoi).
Shiva, Durban, Wi Wi,Ak47, master kush etc.. entre 4 et 8€ le gramme.
Il a gouté pour vous et pour lui,surtout : Shiva, Durban et master kush...
Je voulais prendre Wiwi et ak47 mais il n'y en avait plus....Du coup je recommande la Durban....

Le Dampkring :
Mouarf, passé l'enervement de voir une grande photo de ocean's 12 et de découvrir que sur chaque paquet est inscrit "the favourite joint of ocean's
12" , je decouvre une carte des plus interessantes...
Au menu : 2 beuh qui me tentent tout de suite mais qui seront en rupture tout le long de mon séjour, la SAGE et la kali mist haze :evil:
Beaucoup de haze au menu de 7€la purple haze à 12€ la kalihaze, de bons shits king hassan, dutch moonshine entre 15 et 25€ le gr.
J'ai pris Nycd, black domina haze :roll: et mk ultra en indica...

Nycd
La préférée de ma copine, elle en a racheté 3 fois, et une de mes préférées au niveau du high.
Un goût et une odeur de pomelos assez agréables, un peu "terebentinée", une montée douce et motivante, un high clair et attentif...
Le seul truc qui me dérange dans cette weed c l'arrière-goût qu'elle laisse, le diesel,quoi !

Black Domina haze
La beuh représentative des nouveaux breedings plan...
En gros, "tiens, si je croisait des génétiks purs sativas avec des pures indicas, ce serait bien".
Eh bien, non!
Un goût et une odeur de haze, à peine si on sent le côté epicé de l'indi, une montée sativa bridée, genre tu roules à 50 avec une porsche carrera GT, un high motivant très bref remplacé très vite par 1stoner couchlockant qui double la force de la gravité....
Pour moi, weed pas intéressante voire pas stabilisée proprement...

-Mk ultra
Très bonne indica !!
un goût de poivre vert, une montée douce et relaxante jusqu'à la relaxation ultime du high....
Je sui pô très indica mais celle-ci je la range avec la mazar dans la catégorie des très bonne indicas....

Le barney's (harleemstraat et now reguliersgracht :mrgreen: )

Definitivement mon préféré au niveau des weeds et de l'ambiance....
Au menu de 8€ à 12€ les weeds et de 15 à 25€ les teush :
Willie nelson, morning glory, love potion, burmese haze, ketama gold, red diesel,laughing buddha, king hassan cream :rouge:

-laughing buddha
le dragster de la weed...
Un goût de mangue malgré une odeur très hazy (meme pool que la mango haze), une montée supra violente et energisante, on s'est mis à marcher comme des dératés et à parler comme eminem, et longue en plus, puis plus rien à part un sourire stupide (d'ou le nom jimagine) et un comportement débile.....
A deconseiller au fumeurs non expérimentés sinon attention au bad !

Red diesel
La beuh sociale par excellence..
Un goût fruité/epicé, une montée comme un eclat de rire et un high blagueur et goguenard qui donne envie de plaisanter ,de faire des jeux de mots stupides styl la mahjong haze (prononcé mayonnaise) une beuh du mékong ou la french haze ou fraise qu'on s'est amusé à demander dans certains coffee :mrgreen: :ptdr:
Une beuh de potos jvous dit....

Love Potion
Ma préférée, tout ce que jaime dan la weed..
Un goût d'agrumes assez indefinissable (on s'est arrêté à orange amère :roll: )
Une montée par vagues douces, claires et motivantes, un high long et motivant et un chti stoner enrobé dans un gant de volupté pour finir!!
Du très, très, très bon boulot pour une sativa/indica...
Il faut que je checke les prix des graines mais ce sera surement ma beuh de l'année prochaine.... 8)

White Widow
j'en prends toujours car cette weed me rappelle une douce période de mon existence mais bon la lignée white n'est plus leur priorité ....
A 6€ le gramme pour se faire plaisir.

Ketama gold
Pour les amateurs de jaune, il en remplit tous les critères, poussièreux voire sableux un high bien motivant et une descente par paliers légers.
Un bon shit de jour....

Fin de la première partie.....
A suivre Greenhouse, bushdocter, siberie....
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2006, 13:45

La suite.....
Je ferais un 3ème post avec les tofs plus tard...

Le Greenhouse
Bon des Greenhouse y en a partout, ils sont tous grave cher mais je préfère celui de waterlooplein, à côté de l'opera pour son côté exigu et intime...
Au menu haze et cie, des bons hashs et 1g d'ice-o de arjan's ultra haze à ....35€ 8O , le reste entre 10 et 20€ pour les weeds et plus de 20€ pour les teushs...

Super Silver haze
Un goût très hazy, pour la montée je ne sais pas si Che Bleu m'a influencé mais elle m'a fait faire un bond de 11ans en arrière à l'epoque ou un gros barbu faisait la couverture de High Times avec dans sa main une tête qui porte son nom....
Bref, une montée vicieuse qui vous devisse le crâne (litteralement :!: ), l'impression que vos yeux vont sortir des orbites et qu'on fait un sabayon avec votre cervelle, et ce high qui vous laisse avec ce sourire si particulier au coin des lèvres..
On a été voir Cosi Fan Tutte juste après 2 jogos, je vous dit pas ce que jackamadeus Mozher nous ont fait, c'est branlants et disloqués que nous regagnâmes nos pénates...
La beuh la plus interessante que j'ai goûtée, vraiment à part....

Kali Mist
Vu le nombre de fans voire d'addicts de cette weed, je ne reviendrais pas sur le hiqh incomparable de cette weed, ché moi un parfait equilibre entre attention et rêverie, sa montée douce et prenante etc....
J 'adooooooore :P

King hassan (cream?)
Un bon gros teush bien lourd...
A fumer quand la journée (ou la nuit) est vraiment finie ou alors pour se finir et dormir comme une marmotte...

bushdocter
Se decline aussi en plusieurs versions, le gros sur thorbeckeplein et les petits, celui sur amstelstraat est très sympa.
Ici c'est hash-hash, une carte très chère (ice-o de kali,ak47,g13...25€/g 8O ), des nepalese balls, du hash de haze et de g13 et quelques weeds...

NYCD
Ma copine voulait toutesles gouter...
Plus "typique" que celle du Dampkring c-à-d moins fruité et plus sur le diesel, une montée un peu plus raide pour un high motivant et clair...
J'aime bien ....sans plus

G-hash
Oulàlà, pas sur la tête svp. Je ne crois pas avoir encore goûté un hash si lourd et si enivrant...
Noir comme l'ebène, une odeur opiacée très forte et une claque tysonienne !!

Je n'avais plus assez pour tester les ice-o et puis à 25€/g ça fait un peu :doigtdanslcul:
le g-hash est à 18€...

Siberie
coffee arty sur le canal des brasseurs, renommé pour leurs indicas...
A la carte purple outdoor, mango et whites pour les unes et ketama, 00 et hassan pour les autres...

Mighty Whity
La seul weed que j'achète chez eux depuis bientôt 10ans...
C'est l'ancienne siberian tiger, une white de chez white de chez eux!!
La montée est très relaxante (des bouffées de calme par vagues), le high l'est forcément encore plus....
Ma parfaite indica du soir et puis à 8€/g, ça reste compétitif (pour Dam, hein)...

Katsu
Merci Che Bleu :wink:
Coffee très sympa, pas cher, patronne très compétente. A eviter de faire le dernier jour comme moi quand on a plus de thunes...
Un grand choix de weeds et de hash, des soldes ( 8O si,si)sur pas mal de haze styl 20€ les 3,4g, bref j'ai beaucoup pleuré :lol: :cry:
A se faire après une ballade au marché...

SAGE
Je voulais la gouter au dampkring et connement j'ai rien pris d'autre, enfin bon j'avais plus de sous alors j'ai fait le choix obssessionnel...
Et j'aurais pas dû ! Le goût et l'odeur n'ont rien d'exceptionnel (enfin selon mes goûts), la montée est "ouverte" (entendez par là que c'est vous ou ce que vous faites qui la rend sativa ou indica), le high est pareil avec un pti stone quand on redescent...
Je la préfère que la black domina haze mais c pô mon truc...

Voilà, comme ces vacances étaient 1/3 boulot, 1/3femme de ma vie et 1/3 grasses mat', je n'ai pas eu le temps d'en goûter plus ou de tester des trucs chers.
Il est bien entendu que les goûts et les effets se discutent (surtout là-bas) et que je donne mon appréciation et celle de ma copine....

Un petit coup de gueule sur la nullité intégrale de la majorité des vendeurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent ni d'ou ça vient ni comment ça a poussé!!
2 exemples affligeants :
-Au barney's, je parle de la lambsbread du predecesseur, le mec ne sait pas ce que c'est (et ça passe du reggae, on croit rever), au greenhouse le mec me dit (je ne sais plus pquoi on parlait de ça) que la master kush est une pure sativa ce qui m'a laissé dubitatif...
- l'hypocrisie des menus, on vous présente telle ou telle beuh, ça c hydro, ça c bio alors que le vendeur ne sais pô comment la weed a poussé, essayez de lui poser des questions vous allez voir c'est drôle .....sauf à 35€/g

Et deux coup de coeur :
Le YO-YO et ses vraies beuh bio et katsu passque la patronne quand elle sait pas elle ne raconte pas n'importe quoi....

@+
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2006, 14:18

D'ailleurs j'ai des vidéos d'expos en mpeg, c'est postable ?
Anonymous

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2006, 14:26

slt psylo, tu postes tjs en même temps :wink:
Desolé j'ai pas testé les ice-o, je préfère de multiples petits plaisirs à un seul gros, effectivement la NYCD de bushdocter est pas mal, je te recommande vivement celle du Dampkring plus fruitée...

@+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins