lampe hps

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lampe hps

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 12:14

salut a tous si ca peut interresser quelqu'un j'ai trouvé une astuce pour avoir une hps pas cher, il suffit de trouver un ferailleur ( c mieux si c une grosse entreprise) ils ont souvent des lots de lampadaires. J'en ai acheté 2 avec les ballast,ect.. bref completes et j'en ai eu pour 10€ 8O voila j'espere que ca aidera quelqu'un a bientot!
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 14:01

je poste des photos le plus tot possible, promis! :jump:
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 11:23

Desolé je n'ai toujours pas pu prendre les fotos (pas d'apn :oops: ) j'ai ecouté vos conseils j'ai commandé une ampoule hps ainsi qu'une mh comme ca je suis tranquille, merci les gars! :doublesuper:
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 12:14

salut, j'avais recuperé il y a quelque temps une hps qui eclairé un monument, elle etais top, le ballast etais incorporé dans le bloc et elle etais etanche en plus, avec un peut de bricolage on pouvais brancher un cool tube dessus, par contre d'accord avec tout le monde il vaut mieu acheter une ampoule neuve..
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 09:49

Pas trop sombre le monument maintenant?


ben, en faite c'est la municipalité qui les avais enlevé pour en mettre des plus puissante, il y en avais plusieurs...sacré vauban...fait les choses en grand lui.... :wink:
puis ils les avais revendu a mon patron une misere pour eclairer les chantiers,
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 11:49

C tout a fait ce qu'a dit FLASHPS que j'ai recupéré ca fait un bloc avec d'un coté ballast, condo, connectique et de l'autre coté douille, ampoule et reflecteur. C vraiment le top parce que ces lampes on meme le systeme pour les suspendre ya juste a accrocher et brancher la prise!
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 14:08

ca y est j'ai enfin pu prendre une photo:
Image
voila j'en ai eu 2 comme celle ci, le seul hic c qu'il y en a une en 250w et une 400w alors je vais mettre la 250w pour la croissance et l'autre pour la floraison qu'en pensez vous?
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2006, 15:19

Merci pour tes explications soron, meme avec une bonne extraction ca risque de trop chauffer? Et pour le reflecteur j'ai pris une autre photo la face avant refermée, il est quand meme 2/3 plus gros que la porte ouverte tu penses que ca peut suffire ou je dois le modifier? Au pire je demonte la carcasse et je garde le principal en modifiant quelques trucs comme ca je peux mettre le ballast dehors.
Image
Anonymous
 

Re: lampe hps

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

J'ai reflechi et je pense avoir trouvé un bon compromis, vu que je desire me lancer dans une cultrure en SOG je pensais faire un trou de la taille du reflecteur en haut du placard comme ca je pose la lampe sur le placard! resultat la chaleur du ballast est a l'exterieur et l'ampoule chauffe l'interieur apres j'ai plus qu'à descendre les plants au fur et a mesure!
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v