Système de OUF...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 21:06

Un système de malade 350 plantes d'un coup : Pi rack
j'ai vu ça chez THC http://www.thc.fr
Ca à l'air de la balle, mais ca doit être cher !!
Anonymous
 

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 21:29

Enfin dès que tu l'achetes on attend tous de ton système de malade

?
je suis désolé je ne comprends pas ta phrase, il doit manquer des mots :lol:
Anonymous
 

Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 22:31

je ne vais utiliser ce genre de système, je n'en n'ai pas les moyen et de plus je ne suis pas dealer... 8)
a ton avis on ecolte combien làn dessus ?
Anonymous
 

Re: Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 22:52

Le minimum pour 350 pieds arrivé à terme je dirais 7kg sec..........ce qui est déjà pas mal..........ce qui fait du 20g sec par plante.........ça doit être possible.

Par contre, je trouve le système de goutteur vraiment naze, j'ai utilisé les même pour mon système hydro et j'ai du les changer, même avec du zym, il se bouchaient rapidement.......donc à revoir.....
@+
Anonymous
 

Re: Système de OUF...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:08

:o Oui bha il est vrai que l'herbe est toujours plus verte dans la pelouse du voisin, certe ça a son charme, mais bon avec un système pareil ....tsssss une plante va pas bien on la jarte, je suis sur qu'on ne prend plus le temps de s'occuper de nos petites chéries comme on le ferrait à l'heure actuel, il est certains que le rendement est là mais bon une moyenne de 7kg pour une conso personel..haie haie je ne vois aucune cours juridique qui accepterait ça.......n'empêche il est vrai c'est beau à voir sans plus......@++
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v