Sarko encore et encore

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 10:36

La bonne ambiance est de retour...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 11:09

Ce que j’aime bien quand ça part en couille comme ça, c’est que, comme dans une bonne psychothérapie familiale, c’est un moyen de faire ressortir les vieilles rancœurs, les comptes à régler, les résidus de plusieurs années d’échanges sur des sujets divers.

Liste des bonnes vieilles thématiques faisandées :

- le CIRC n’en branle pas une
- le CIRC, c’est qu’une bande de provocateurs
- Moi, en donnant des conseils sur LMV, je suis un super militant de la cause cannabique. S’il y avait un Oscar de la lutte anti prohibitionniste, je le mériterai pour mon topic sur le brunissement de l’extrémité des feuilles de ma AK53 en 3ème semaine de flo.
- J’ai des couilles et je suis un maître de la pousse. D’ailleurs, mon pseudo « SUPER CULTIVATEUR COUILLU », revient sur ces 2 acquis de ma personnalité.
- Alors les nonistes, il est où le plan B ? J’espère que vous êtes content, Johnny quitte la France !
- Sarkozy, c’est rien qu’une merde…

On doit pouvoir en trouver d’autres…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Sarko encore et encore

Messagepar Petitgris » 31 Jan 2006, 11:22

Il est où Daniel ?

Ou comment redonner à cette discussion une tournure pacifique et neutre.
En effet, les quelques réponses possibles ne risquent pas de finir en empoignades :

- aux toilettes
- dans la 4ème dimension
- chez lui, au chaud
- dans son champ
- DTC (un clin d'oeil aux poètes du web)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v