ballast compatible MH et HPS

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 14:06

Salut a tous, je suis debutant et je voulais savoir comment on peut savoir si un ballast est compatible MH et HPS car on m'a donné un projecteur et il eclaire blanc(donc je suppose que c un MH et j'aurais voulu mettre une ampoule HPS a la place
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 15:04

OK!! :oops: je pensais que c'etait plus compliqué que ca! merci pour ton aide durban, je pense que je vais commencer a poster dans les journeaux de culture car j'ai bientot terminé mon placos alors a bientot!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2006, 12:44

je crois qu'on ne peut pas etre plus precis, merci ELprofesor :supeer: , je vais regarder sur le starter, donc si c pas compatible g juste a changer le starter et ca devrait marcher?
Anonymous

Re: ballast compatible MH et HPS

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2006, 13:47

effectivement les ballasts ETI sont aux normes CE, tu a raison chanvrissimo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2008, 17:32

:up: Déterrage powaaa :!: :P :o 8) :? :x :twisted: :evil: :cry:

- une platine ballast à usage externe (c à d avec du câble souple entre la platine et le réflecteur, la configuration de quasi tout le monde en fait!) doit obligatoirement être munie de serres-câbles afin d'éviter un décrochement du câble au niveau des dominos, et du coup éviter l'arc élèctrique fatal qui fera flamber votre domino et du coup votre platine. Si la platine n'est pas muni de serres-câbles, est doit etre utilisée exclusivement avec un cablage fixe entre la platine et l'ampoule (dans un caisson fermé directement raccordé au réflecteur du style éclairage public)
- une distance minimum de 10mm doit être respectée entre la platine ballast et la surface d'appui de celle-ci afin que la température au niveau de la surface d'appui ne dépasse pas 90°C Pour cela la platine devrait être montée sur un socle ou support ce qui n'est pas le cas

http://www.hydroparadise.com/produit/PA ... N-614.html

mais bon faut payer en plus :roll: ( la sécuriter n'a pas de prix)

et puis problème avec les nouveaux ballast qui on un grand domino pour monter les lampes en series. :?

mais bon avec mon vieux ballast et la "chance" que j'ai :roll: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:19

alors :?: :)
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard