[Floraison] Jaunissement des grandes feuilles uniquement.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

[Floraison] Jaunissement des grandes feuilles uniquement.

Messagepar Durban » 10 Jan 2006, 09:07

Je pense qu'avec un mois de croissance, tes pots sont effectivement trop petits. Ces tukus 15 X15 sont excellents pour lancer des boutures directs en flo (maximum 1 à 2 semaines de croissance).
Quand je vois la densité de racines que tu as eu lors de ta dernière culture 8O , je ne comprends pas que tu n'aies pas plus de problèmes d'asphyxie des racines :lol:
Belle culture en tout cas :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur terre