Consommation electrique excessive

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Consommation electrique excessive

Messagepar Anonym@ » 31 Déc 2005, 12:20

Bonjour à tous...

J'aurais besoin de quelques conseils à propos de ce sujet qui fait à vrai dire... un peu peur !

Est-ce que si la consommation devient excessive d'un seul coup, y a t il des suspicions ?

Parceque j'ai un box croissance avec une mh de 250w ; ce qui fait +/- 1700 kwh/an et en plus de cela
il faut ajouter mon box floraison (plusieurs hps 600w) avec plusieurs récoltes par an !!
Ca devient un peu critique !!!

J'aurais voulu savoir si des gens consommant enormement d'electricite ont eu quelques
problèmes que ce soit avec le fournisseur d'electricité ?
Vous avez des solutions pour diminuer la facture ou d'autres moyens pour diminuer la consommation ?

Merci..
@ ++ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Consommation electrique excessive

Messagepar Anonym@ » 31 Déc 2005, 12:44

Merci pour ta réponse... sa me rassure !

Je viens de faire quelques recherches et j'ai calculé que je gagné +/- 500 € par an si je passe en bihoraire et que je mets le plus possible d'heure pendant la nuit !
Penses tu que c'est une bonne solution ou ca risque d'eveiller encore plus les soupcons, voyant que je consomme enormement la nuit ?
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Culture : questions diverses