Consommation electrique excessive

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Consommation electrique excessive

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2005, 14:34

Moi je dis que c'est une bonne idée de passer en heures creuses / heures pleines.
Tu fait tourner un max de T box durant la période creuse tant que cela te convient pour tes heures de maintenance.
Fait toi le calcul avec le tableur excel ds les pièces jointes

Et je ne pense pas que 2-3 600W accompagnés de 250W en croiss' puisse amené edf a te balancer au flic.
Si vraiment on te demande tu peut dire que tu viens de te rééquiper en instruments électroménager et que tu fait tourner machines à laver le linge / vaisselle ainsi que ton chauffe eau la nuit pour y gagner un peu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 10:17

si tu as peur de la consommation electrique équipe toi d'Envirolite, ça consomme carrément moins que les hps.
Les hps émetent des signaux qui vont directement chez les keuf, méfiance donc.
:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 11:06

comme je fais en plus du reptils et que ca consomme pas mal chauffages , lampes et que j'ai pas mal de bacs j'ai signalé ca a EDF lors de l'estimation de ma facture comme ca pas de surprise. donc tu peux faire ca ou de l'aquariophilie etc
tu peux etre aussi magnaque de la propreté et faire des pyrolises a ton four tout les jours :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 09:35

slt,

No stress, tu demandes à EDF de recalculer ton wattage genre jviens d'acheter un (ou deux) halogène 1000w ou un gros sèche linge....

Et comme dit Durban paye tes factures en temps et en heure.....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses