Salut a tous !!
J'ai demarré ma premiere plantation de WW il y a un mois, en hydro sous hps 250. Je vouslais mettre un minimum de graine, pour etre sur de pas etre trop emmerdé avec les males . Donc, j'ai planté 6 graines, j'ai taillé mes plantes pour en faire comme des one bud, sauf que je les ai laissé en croissance 3 semaines. La je commence a voir les males et femelles, apres une semaine de flo ( 3 f, 1 couillu, et 2 inconnu pour le moment.)
Bon, tout se passe bien, mes pieds sont bien robustes , mais le probleme , c'est qu'ils grandissent un peu trop pour moi !! Je peux monter ma lampe jusque 1m 80 au dessus du sol, mais je pense que d'ici quelques semaines, ca va etre trop juste!
-Pour l'instant, il me reste a peu pres 40 cm de marge avant le drame, et comme il me reste encore 6-7 semaines je pense que les 40 cm vont etre trop juste (pour l'instant les plus grands font 60 cm, et ca grandit super vite,lol )
Je me demandais si mettre un grillage en haut pour coucher les tetes pourrait etre une solution, mais bon, comme j'ai des one bud, que j'ai taillé les branches naissantes, je sais pas si c'est une bonne idée. Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Bonne culture a tous,à+