Choix des lampes

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Choix des lampes

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2013, 04:00

Salut...

Perso, j'opterai aussi pour une 400 hps avec soit colltube ou un très bon extracteur !!
La 400 w te coutera plus cher en electricité mais te permettra de récolter plus, à toi de faire les calculs
pour savoir quel choix est plus rentable. De plus, avec une 400w, en plus de la quantité, la qualité est superieur mais ca reste une question de choix et de moyen....

Et puis, je pense qu'avec ton budget, tu peux faire un bon placard et garder un peu d'argent pour l'électricité :wink:

Ce que tu peux faire aussi, tu te fais 2 placard.. Celui que tu as presenter pour ta flo et un autre, plus petit pour la croissance te tes boutures mais je ne sais pas si tu auras assez de place !

Bonne culture !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v