ioniseur or not

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ioniseur or not

Messagepar grass a vous » 12 Sep 2006, 18:44

Salut... :wink:

je suis daccord avec MACHINE... ca serait bien de nous donner les references de la bète :wink: ...

sinon, Bécassine :wink: ,tu dis que ton ioniseur a une puissance de 225 m3/heure, pourtant j'ai cru comprendre que la puissance d'un ioniseur se mesure en nombre d'ions par cm3...alors le tiens serait - il couplé avec un autre système de filtre ?... allez Bécassine, dis nous en plus... :wink: :lol: :lol: (Romain aussi, tu peux nous donner les references du tiens...? :wink: )

:arrow: Y'A UN TRUC QUI S'RAIT BIEN...ca s'rait de faire un... (post ou dossier ou...?)...pour rassembler ce qu'on peut trouver sur le sujet et aussi surtout vos avis sur l'efficacité ou non de tel ou tel modèle ( genre comparatif consomateur...)...

Qu'en pensez vous ? :D :D :D ...

pour ma part, j'ai déja ca a proposer (c'est très général mais c'est un début...) http://www.info-systel.com/bases_.fr.html ,en plus c'est un site commercial ( donc pas très objectif ) en effet, il y a aussi ceux qui disent que l'ionisation est dangeureuse... ou un attrape couillon... :?

P.S: et ca, vous connaissez ?... c'est bien ?... http://www.lorvert-paris.com/main-catal ... e-595.html
re P.S: le débat ioniseur / filtre charbon ne nous avances pas beaucoup, ces appareils ayant des utilisations differentes... :wink:

Voila... je suis impatient de vous lire... :wink: ...

A + ... Grass A Vous... :D :D :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Messagepar grass a vous » 14 Sep 2006, 13:56

Salut les jardiniers :D ...

Heuhh... :? ..., ben alors...personne n'a rien a dire sur les ioniseurs... 8O 8O 8O 8O 8O ... j'y crois pas ! lol

...allez quoi un p'tit effort... :wink: ............................. J'attend !.........lol :lol: :lol: :lol: ...

bon, + serieusement, ca serait bien de faire un post complet et serieux sur le sujet, qu'en pensez vous ???

J'suis impatient de vous lire... :wink: ...

A + ... Grass A Vous...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar grass a vous » 15 Sep 2006, 20:11

Salut... :wink:

8O :oops: :? ......bon, c'est dommage... j'ai l'impression que ca n'interesse pas grand monde... :cry:

Ben, A + alors, ...snif,... :D

...Grass A Vous... :wink:
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Intérieur terre