Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar vol » 08 Mai 2006, 02:59

eu plein de prob du genre,mais une chose est sur,c'etait pas "environementale",le placards,ds une piece ou il y'a du linot,

l'aglo du box "traite"avec un vernis qui renforce le bois contre l'eau ,l'humidite(truc bien toxique),certaines planche,pleines de colle/glycero ,intraction venant du reste de l'appart,plein de linot,glicero,etc...

apres j'ai pas fait beaucoups de terre(po tres doue),mais j'ai eu ce prob de passage des neons,a la hps....

mon prob c'est resolue uniquement en mettant la soduim(400 a l'epoque,a peut pres a 90 cm de hauteur)

je ne passe pas en flo direct,donc du temps de croissance sous la soduim....les petite plante habitue aux neons,et a une croissance lente,ont du mal a chopper leurs nouriture et a suivre tout simplement.apres 15 jours je redescendé la lampe petit a petit.

le prob de jeune plantes jaunis a ete regle (definitivement) en passant en coco...substrat tolerant, peut etre plus les betises,et plus cool pour les jeunes filles.(quands ont vire le sel de mer,que certain fabriquant ne vire pas :evil: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Retourner vers Intérieur terre