Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar Jeromagic » 15 Mar 2006, 01:14

Vois si tu peux te faire prêter une autre HPS, peut-être...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Re: Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar Jeromagic » 07 Avr 2006, 10:36

Hucky a écrit:Dudul ma mis sur la voix avec sa réponse au sujet du ballast d'occasion, le mien a été acheté neuf, mais j'ai aussi remarquer que mon ampoule envoyé des sortes de "flash" à répétition quasiment imperceptible a l'oeil, une sorte d'effet stromboscopique qui revient aléatoirement dans le temps sur des périodes très courte genre une série de flash sur 1 secondes, puis 5 secondes plus tard une nouvelle série...

Ca n'a peut-être aucun rapport, mais j'ai des symptômes comparables quand je ne visse pas suffisament bien mon ampoule dans sa douille (je suis vraiment obligé d'y aller franco pour qu'elle soit bien vissée à fond).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Intérieur terre