Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar kriiizzz » 18 Mar 2006, 11:39

juste pour apporter une modeste contrib dans ce post, et ainsi écarter quelques doutes.
j'utilise du lightmix avec du biobloom a chaque arrosage à la dose max recommandée :arrow: RAS, tout baigne les plantes se portent comme un charme. Je n'ajuste pas l'eau du robinet que j'utilise qui est pourtant à plus de 8.4 de pH puisque l'engrais que je mets à chaque arrosage le fait chuter automatiquement. Je n'ajuste que sur le biogrow qui, lui, ne fait pas autant chuter le pH.
J'ai aussi des tiges violacées, en grow comme en flo, et je sais à quoi c'est dû, une trop basse température dans les box dans leur cycle de nuit. Si ce n'est un ralentissement de la croissance je n'ai pas constaté d'autres effets négatifs sur la bonne santé de la plante.
j'ai un revêtement de sol que j'ai acheté au m² au bricochose du coin exprès juste pour le placo :arrow: RAS aussi
les fois ou j'ai eu des symptomes similaire, c'était du à un surarrosage, étouffement des racines, et pH trop haut.
si ca peut aider à lever le doute sur certains points
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi