Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar El-niño » 19 Déc 2005, 20:37

Salut, Hucky, perso je pense bien voir que oui, tes plantes ont des soucis, ne serait-ce qu'à cause des tiges rouges...

Je rencontre parfois le même problème (ou à peu près similaire) que toi. Déja ce n'est pas un problème d'environnement, ça soit en sur ! J'aimerai savoir si ce sont des boutures ou des plants issus de graines que tu mets en floraison ?

A mon avis (et je peux me tromper, mais bon...) tes plantes souffrent d'une "asphyxie" due à trop d'humidité dans le terreau (tu dois un peu trop arroser ?) et aussi tes pots semblent trop petits !?? Trinita a raison 30 cm c'est trop peu pour le HPS, prefere donc 50 à 60 cm !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Syndrome de la mauvaise chambre de culture

Messagepar El-niño » 19 Déc 2005, 23:32

rambo a écrit:salut tout le monde.

juste une petite question.
elles ont combien de jours?@+

+1 :mrgreen:

Pour info : Sur toutes variétés confondues, tiges de feuilles rouges pas trop bon annonce un problème, branches rouges trop tard gros problème en explosion :-)
Et ça peut venir par carrence, comme par sur-engraissage ou "innondation" des racines. Pas le résultat global, le rouge des tiges et branches hein...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Intérieur terre