indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar interceptor » 27 Jan 2008, 17:51

Les gars vous poussez le bouchon un peu loin, là.
Si tu est pressè tu prends ta caisse et tu vas l'acheter direct. Avant tu auras tel et on te diras qu'il faut au moins 10 jours pour l'obtenir. Les sondes PH ça coute cher et c'est fragile en avoir un gros stock c'est risqué.
Les insultes c'est fastoches je suis sur que vous êtes irréprochables dans vos vos boulot respectifs. Si les gars de city étaient en rupture c'est sans doute que leurs fournisseurs ne suivaient pas.
Pour en finir charbs un testeur liquide ça marche très bien, ça ne tombe pas en panne, ça ne coute rien et tous les growshop en ont.

Indoor garden et la boutique du distributeur hydrofactory (grossiste).
Attention le contre remboursement ça coute un peu.

Raconté ses mésaventures, ok c'est une bonne chose, en évitant de généralisé et en proscrivant les insultes, serrait plus constructif.

PS: pendant que j'y suis, Je n'aime pas du tout ta signature Psycho, c'est très désagréable comme accueil.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Le club des Haschichins