indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2011, 14:24

DETERRAGE mais pas sans raisons,

ayant ue un probleme avec mes engrai House and Garden aquaflakes acheté chez INDOOR GARDEN (voir sujet dédier) j' ai donc envoyer un mail au sevice client leurs expliquant mon problème en détail et leur demandant une solution .

et bah meme pas de reponse au bout d'une semaine

donc je fais un mail de relance leur rééxplicant les problemes,
et la ! devinez quoi !

TOUJOUR PAS DE REPONS 10JOUR APRES LA RELANCE ET DONC 17 JOUR APRES MON PREMIER MAIL :!: :!: :!:

:violent: INDOOR GARDEN :violent:

IL CE FOUTE DE LA GUEULE DU MONDE

d'orénavant je vai chez un petit revendeur qui vien de monté ca boite (il doit avoir 20ans a tout cassez mais il a des couilles)

faites travailler le petit commerce local et non ces grand groupe qui ne voi que les marges bénéficiaire

C EST UN APPEL A LA POPULATION CANNABIQUE :!: :!: :!:

INDIGNÉE VOUS !!!! (comme dirais l'écrivain dont je ne sais plus le nom)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 09 Fév 2011, 11:37

et des npk divisé par 2 ou voir par 3 d'une bouteille a l'autre de meme réference C EST PAS PRIORITAIRE CA !!!!

surtout que je leur ai précisé que ma culture etai en train de crevé !! et qu'il me fallait une solution rapidement

ca fait maintenant 3 semaine que j'atten et toujours rien apres plusieur relance leur précisan que c'étai urgent

sachant aussi que j'en ai commandé pour environs 600 Euros QUAND MEME MERDE !!
INDOOR GARDEN je me rappelerai de toi et te ferai une pub d'enfer !

il von pas etre déssus (bon je sais ca ne servira certainement a rien mais au moin ca me calme)

aller a plus tous le monde

:wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 02 Mar 2011, 12:36

je voi ce que tu veu dire benji et je comprent

mais étant moi même commercial, je suis responsable des produits que je vent, et je suis également tenu de prévenir mon client si la nature du produit commandé diffère d'une facon ou d'une autre avec ce que je lui est déjà vendue ou avec ce qui est présenter dans le descriptif produit . Que la faute vienne de moi ou de mon fournisseur, c'est moi qui est vendu donc j'en suis responsable, en aucun cas mon client devrais ce retourné contre mon fournisseur car c'est a moi de le faire après avoir réglé le litige avec mon client.


et surtout je répond au réclamation qui me son faite dans un délais résonnable (je comprend que le traitement des litige et autre prenne du temp) mais si il sont débordé de litiges ou autre, sois y'a un probléme de personnel soit de qualité de leurs service .

et la ca fait bientôt 1 moi (pas tout a fait, mais pas loin)


en tou cas, je ne trouve pas ca très commercial (pour moi c'est un euphémisme )

enfin c'est ma vision des choses et tu as tou as fait le droit de voir les chose différemment.

c'est grasse a ces points de vue différent que les débats peuvent existé .

aller bonne journée et a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v