Voila 2 commandes passées sur indoorgardens.fr= 2problemes..
L'acceuil au téléphone est misérable (quand le standart téléphonique est accessible, ce qui n'est pas le cas 3 fois sur 4 ), l'impression de vraiment "faire chier" quand on demande quelque chose par téléphone
J'ai passé une commande lunidi matin a 9h (le 04/10/2010) et aujourd'hui jeudi 12h ( 07/10/2010) je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi de ce colis, pourtant j'ai payé plus de 30euros de "livraison TNT en 24h"...... , j'ai envoyé un mail, pour l'instant sans réponse... et c'est la guerre pour les joindre par téléphone.. depuis 9h ce matin que:
" le poste N°********* n'est pas disponible"
Finalement juste avant midi j'arrive à avoir le standart du SAV , apres 5min d'explications + 5min d'attente, la femme revient et me dit qu'elle ne sait pas pourquoi mon colis est "en attente", et qu'elle voit marqué une commande "annulée" sur mon compte... Puis au bout de 5minutes elle me dit qu'elle a trouvé! Qu'en fait c'est parcequ 'il manque un objet, qu'ils sont en rupture de stock sur celui-ci et qu'il devrait etre livré aujourd'hui ou demain...
Je dis qu'ils aurait pu et du me prévenir, elle me dit que c'est sa faute et qu'elle a oublié...
4jours d'attente pour savoir ça quoi.. bloquer un colis a 500euros pour un objet a 60 euros manquant sans même me prévenir....
Bref j'ai demandé a ce qu'ils m'envoi le colis avec le reste car pas envie d'attendre Xjours qu'ils se fassent livrer l'objet en question, elle m'a dit OK et qu'il m'envoient le colis au plus tôt..
J'espère que ça va bien finir.............
Donc ce sera la 2eme et tres probablement dernière commande chez eux..