allez tant qu'on y est je vous donne mon avis aussi
tout dabord concernant le shop online,la livraison est rapide (achat CB),jamais eu de soucis particuliers..et puis avec TNT au moins je suis pas obligé d'aller chercher mon colis à la poste
recement dans une commande ils s'etaient trompés,j'avais reçu des jonctions 6mm au lieu de snapfit et la fiole du testeur ph etaient absente
ils repondent aux mails mais c'est vrai qu'il faut pas etre pressé,alors que dans le meme temps quand je les appelle ca decroche à chaque fois
ils m'ont renvoyé une commande avec les snapfit et la fiole
par contre le shop de marseille,alors là ya des chose à dire...
ils vendent des pompes à eau mais pas les tuyaux qui vont avec,ya aucun accessoire d'irrigation(snapfit,reducteur,T,etc...)
pour le tuyau il est allé s'en procurer dieu sait ou et 2 jours apres il m'en à procurer 2m...la dessus il a été cool
pour les accessoires d'irrigation,il m'a dit que depuis qu'il avait ouvert son magasin que j'etais le 2e client à lui demander ca
qu'il n'en vendait pas et donc qu'il n'avait pas de stock de ce genre de piece pour 1 client tous les 4ans
je vous laisse imaginer la reponse que j'ai eue quand j'ai demandé des pots paniers en diametre 12.....ca a fait comme le tuyau,2jours apres il en avait
tres deçu par contre de ne pas trouver chez eux des engrais en demi litre alors du coup j'ai pas osé lui demander 10grammes de biomagix
sinon à part ca le gars qui tiens le shop est plutot cool et serviable