indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Redrot » 10 Avr 2006, 01:27

Don Elias a écrit:il m'est arrivé un peu le même genre de mésaventure chez eux.

en effet j'ai acheté un pot de clonex en allant directement chez eux (je n'habite pas loin)mais sur coup tellement obnubiler par les systèmes en démo j'ai pas fait gaffe a la date de péremptions du clonex qui lui restaient 3 mois de validité.

les 3 mois passe je retourne au magasin et la surprise ! les étiquettes des dates de péremption on tous été retirer des pots de clone !!!

en gros il refourgue le clonex périmé en ce moment...

il faudrait envoyer un email au responsables pour qu'ils vienne jeter un oeil a ces post.

Petite info, il n'y a pas de date de perenption sur le clonex!! c'st un produit à conservé au frais et non sous ta hps comme certain le font avec leurs engrais!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Redrot » 11 Avr 2006, 04:04

charbs a écrit:euh j'en ai acheter il y a kkes annees et effectivement il y avait bien une DLC sur le pot.
dailleurs jlai pas fini puiske la date etait depasse je lai jeter.
de tte jvois pas trop l'interet de se produit.

J'ai retourné mon flacon de clonex et son petit carton dans tout les sens mais aucune date de péremption!
Je le trouve plutot efficace mais je n'ai jamais essayé sans, alors, la prochaine fois que je ferais partir des boutures (en bouturette maison style Aérosonix, car actuellement en cubes de ldr sous serre), je ferais le test avec/sans comme ça ont sera fixé sur l'efficacité du Clonex.

@+
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Redrot » 26 Jan 2008, 12:00

Je comprends pas toujours commandé chez eux, jamais eu de problèmes
Apel Bruno, le gerant tu voit ça avec lui, tu lui explique ton problème, j'ai déjà eu des pb de paiement, j'ai vu ça avec, et on à trouvé un arrangement.

Ils n'aime pas decevoir ces clients, si tu veux son num contacte moi en MP.

++
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins