indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 20:51

je comprend pourquoi maintenant............. :lol:
désolé charbs vraiment pas cool...............Je te rassure on est pas tous comme ça..... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 00:30

Je vais recevoir le même box que toi.........tu me fiche le morale à zero......
Enfin, je détaillerais le montage sur mon journal par contre:

:arrow: quoi ils veulent des tunes et rien d'autres. :idea:

:!: Charbs YOU WIN COMBO +5000hits..... :!:

Certains devrais revoir leur façon de SAVOIR VIVRE.........ET DE POLITESSE................
"Quand on a pas de tête il ne faut pas que les jambes des clients en souffrent"..............
@+ et bonne chance avec ton Home box......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 20:36

il m'est arrivé un peu le même genre de mésaventure chez eux.

en effet j'ai acheté un pot de clonex en allant directement chez eux (je n'habite pas loin)mais sur coup tellement obnubiler par les systèmes en démo j'ai pas fait gaffe a la date de péremptions du clonex qui lui restaient 3 mois de validité.

les 3 mois passe je retourne au magasin et la surprise ! les étiquettes des dates de péremption on tous été retirer des pots de clone !!!

en gros il refourgue le clonex périmé en ce moment...

il faudrait envoyer un email au responsables pour qu'ils vienne jeter un oeil a ces post.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 23:24

Par mail :

Bjr, je voudrais savoir si le réflecteur adjust a wing pour 250w fait 55 de large, comme pour le 400w, parce que mon placard fait 56 de large...

Réponse :

J'ai regardé, mais ils sont emballés. Sur qu'ils font entre 50 et 70....

:176:
Anonymous

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2005, 17:00

J'ai eu pas mal de problèmes avec ce shop:
- engrais cell max qui a cramé mes plantes
- lampe qui ne marche pas

Certes ça peut arriver mais le vendeur, en plus de ne pas être très aimable, était incompétent. En ce qui concerne les lampes qui ne marchent pas j'ai été obligé de gueuler pour avoir une facture (pour n'obtenir qu'un bout de papier à la fin) le gars m'expliquant qu'ils ne faissaient pas de factures sauf en vpc afin... de ne pas avoir les noms des clients dans leur ordi. Depuis quand ont-ils besoins de mon nom pour faire une facture. Ca m'a fait aussi un peu marrer car pendant que j'attendais il y avait un énorme tas de cartons prêts à partir en VPC avec les noms et adresses des clients à la vue de tout le monde.
En ce qui concerne ma MG 200w qui ne marchait pas le vendeur m'a répondu que c'était normal: une lampe sur deux ne marchait pas! Sympa de ne pas l'avoir essayée avant de me la vendre... Mais c'est vrai que revenir dans ce shop situé dans la magnifique ville du Bourget était un plaisir.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 14:40

Salut,
Nouveau sur le site, d'ailleur je le consulte souvent, pleins d'astuces et de conseilles, extra !
Pour IndoorGarden, j'ai acheté tout mon matos chez eux (à partir de leur site) et aucun probleme, ils font des ristournes sur les commandes si on est déjà client, des p'tits cadeaux (commandé 2 gicleurs rotatifs, reçu 3, 5 blocs de laine de roche en cadeau et 1 metre de tube 4mm en +).
J'en suis plutôt content les prix sont compétitifs, on peut payé en 3 fois sans frais au delà de 80 euros, et aucun probleme sur les engrais (acheté Cellmax, bioBizz) et les lampes (400W HPS MH, TurboNeon 2*55W, brumisateur ultraponique, pompe...).

Je ne comprend pas trop vos problemes, pourvu que ma chance continu avec eux, ou alors n'y allez pas, commandez sur le net !

Mais je vais faire gaffe sur les commande de produit type clonex et compagnie !
Anonymous

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2008, 12:14

ça fais quand même pas mal de casserol que je vois trainer derièrre ce shop, et ceux sur plusieurs forums.

ex: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p776087

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p766279

http://www.overweed.net/forums/viewtopic.php?p=97046

sans parler des histoire de adjust a wing de mauvaise qualiter (ce ne seris pas les origineaux aparement

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... en#p716183
Dernière édition par Anonymous le 26 Jan 2008, 12:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2008, 12:37

aurai ptetre du commander en contre remboursement, les choses auraient peut etre ete plus rapide ou la communication meilleur; pas de came pas de sous .....

8)

ps mais ne t'en fais pas c'est pas toujours comme ça, je connaissais un cityplante dans le 91 ou les deux trou du cxl (ya pas d'autres mots), était incapable d'avoir le materiel de base, gainne du bon diamètre, térreaux,engrais etc... pendant plusieur mois.

eurreusement c'est incapable on coulé, pas comme indoor. :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2008, 18:03

:D ta bien raison :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins