comme d'hab pas trés convaincant.
j'mattendrais à plus de pragmatisme qu'a la recherche de publicité.
Modérateur: Aide-Modérateur
Alexandre-G. a écrit:Les référendums ça marche (pas) en Suisse. En france c'est à l'initiative du président il me semble.
La réalité tout le monde la connait: la France est un des pays où la conso de canna est une des plus fortes au monde. Mais je ne pense pas que les français soient prêts à mettre leur nom sur un référendum ou une pétition.
Je n'ai pas souvenir de grosses manifs anti-prohibitionnistes en Europe, à part peut-être en Italie ou en Allemagne. Il y avait eu une manif européenne à Vienne mais il n'y avait pas foule.
De quels bouquins tu parles? Le Circ n'a sorti qu'un bouquin et c'était il y a presque 10 ans. Les compils c'était il y a 5 ans.
J'espère que pour une fois je ne me suis pas trop emporté.
Tu lui donnes une étude scientifique béton et il te répond que c'est peut-être vrai mais que ce n'est pas ce que le gens veulent entendre. Après tu peux toujours mettre une belle chemise et une cravate pour essayer de lui parler du rapport Roques ou autre mais bon...
interceptor a écrit:Il y a eu des actions que tous le monde a retenus mais aussi un travail de fond en vrac: pendants des années le circ était systématiquement consulter pour la préparation des émissions de télévisions, de radio, d'articles de presse. Demande habituel des journalistes "il nous faut quelqu'un de représentatifs des fumeurs, un jeune 15/17 un bon client qui parle clair est à visage découvert mais surtout pas un militant, le responsable de la rédaction n'en veut pas; pour dans une heure, pour demain..." après on négocie "ok pour le client, mais vous pourriez faire des images d'un placard..". Par moment nous noud demandions si nous n'étions pas devenue une agence de casting.
La force du circ n'a jamais était sont organisation mais la motivation de quelques-uns.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités