co² et rendement ???!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: co² et rendement ???!!

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 20:27

rambo a écrit:disons plutot qu'elles suporte plus faciliment les températures élevées mais ce n'est que mon avis le débat est ouvert.@+

Le cannabis se développe plus rapidement sous de hautes températures (comme viens de dire Jeromagic) : si il a tous les autres paramètres adéquat (lumière, eau, engrais, oxygénation des racines).
Anonymous

co² et rendement ???!!

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2005, 14:17

jeromagic tu as complètement raison sur l'utilisation du CO2, mais bon cela reste à utiliser par les personnes qui font les beu dans leurs culture, puiske cela recquière des installation relativement couteuse ( pour les systèmes d'injection de CO2) donc forcément qui méttront du temps à etre rentabilisé pour les petits producteurs.
tchouss a tous!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 19:43

question un peut tiré par les cheveux

es ce qeu cela veu dire que ci on utilise du CO2 on peut depasé le seuille de mise ne veille du cannabis qui est je crois a 32 ° ???

d'avance merci pour les reponse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 10:16

Au delà de 32° je pense que cela peut devenir dangereux pour tes plantes, normalement on fait participer le CO2 entre 30° et 32°
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

ok merci beaucoup :)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco