MH 400w - 50 jours de croissance

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere culture indoor (avec photos......Wahouuuuuuu) !

Messagepar Jeromagic » 07 Déc 2005, 12:04

Hello,

Je ne suis pas très calé en terre, mais généralement, quand on utilise un terreau déjà bien enrichi (c'est le cas du All-mix), on n'engraisse pas du tout avant de nombreuses semaines (en fait, il vaut mieux attendre que des carences en N se manifestent).

En plus, si tu engraisses trop et/ou trop tôt, tu risques d'empoisonner ta terre avec des sels (l'excés d'engrais qui cristallise, je crois), ce qui cause tout un tas de problèmes: excés de certains nutritifs, manque d'autres (car l'excés d'un élément peut gêner l'absorption d'un autre...).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 47
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:10
Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula
Karma: 0



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v