qantum hydro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

qantum hydro

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2005, 23:33

Salut, je me lance dans l'hydro, après quelques récoltes en terre, on ma conseiiler qantum hydro.
quelqu'un connait ?
merci :D
Anonymous

Re: qantum hydro

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 00:10

suis pas un grand bricoleur :oops:
Anonymous

Re: qantum hydro

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 22:32

ben ça m'aide pas beaucoup, mais si je comprends bien c'est une question con qu j'ai posée.
je croyais que c'etait mieux avec des systèmes tout fait.
donc qantum c'est OK ?
Anonymous

qantum hydro

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 15:11

Clair, au lieu de mettre 200 e dans un sytéme tout fait bricole t'en un pour une cinquantaine d'euros (en comptant bac reservoir, pompe, tuyaux, gouteurs, pots)
et avec les 150 qui reste des bonnes génétiques.
Avec un petit bout de cerveau, de la motivations, et une recherche sur le forum bien sur ;-) .

exemple de systéme tout béte:

un libra bac incliné a 2% (espéce de goutiére avec 2 trous au bout pour laisser couler l'eau jusqu'au reservoir) et des pots téku remplit de billes d'argile
du tuyaux et un gouteur sur chaque pot (pour moi C les gardena les meilleur gouteurs)
un bac servant de reservoir en dessous du libra bac (du coté des trous)
et une pompe
Anonymous

qantum hydro

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 10:54

les systèmes quantum hydro c vraiment de la bombe!!! les utilisant, je suis bien lacé pour le dire. Ils ne coutent pas éxéssivement cher en plus, le huit plan que j'ai acheté dans mon shop THC à Tours est à 119euros. En plus il est trop simple d'utilisation, c'est du semi NFT semi aéro.C'est de la balle!!!
Franchement je te les conseil ces ptits systèmes. Tu peut en etre que satisfait!
tchouss
Anonymous

qantum hydro

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 20:12

C'est pas un système de goutte à goutte à proprement parlé, puisque en fait, il y a un petit filet d'eau qui coule sur les lamelles en plastiques sur lesquelles reposent tes cubes de laine de roche
Anonymous

qantum hydro

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

thrand, je crois que je vais suivre ce genre de conseil. Il ya de quoi faire vu les conseils sur ce forum :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses