tout ce que j'espere c'est q'il se prenne une bonne b*****r en 2007 et ouais je risque quelques mois de prison pour ce que je viens d'ecrire (comme ce jeune qui a pris un mois de prison pour avoir lancer une canette de biere sur un crs) par contre sarko quand il roule a 70 dans paris alors que c'est limiter a 50 personne ne lui dit rien . quand il traverse les frontieres pour changer de pays (il passe sans aucune fouille) personne ne lui dit rien estce normal????
bandes de malheureux que nous sommes!!!!!! nous risquons la prison a vie si on dit du mal de sarkozy tendons lui un piege avec une enorme tapette a souris ,on va l'apater avec un gros morceau de fromage et quand il prendra le fromage paf!!!! la tapette se refermera et on l'aura atraper et apres on fera quoi de lui?????
une chose bizare c'est produite doc gyneco se ralie a la cause sarkosiste doc gyneco qui a fais partie d'un groupe de rap du nom de "ministere amer" se groupe de rap qui a choquer un bon nombres d'hommes politiques avec des textes tel que brigite femme de flic et sacrifice de poulet doc gyneco qui a ete (je ne sait pas si il est toujours mais bon...) consomateur de cannabis
j'ai l'impression que y'a du foutage de geule envers les francais