gouttes d'eau ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: gouttes d'eau ?

Messagepar Jeromagic » 28 Nov 2005, 14:24

Je mets systématiquement du goudron/mastic à cicatriser (de chez Jardiland) quand je fais des coupes et ça marche plutôt bien.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 29 Nov 2005, 11:48

wiwi a écrit:ouhaou mais tu fais pousser des arbres Jeromagic . Enfin ça doit être bien mais bon c'es bien la première fois que j'entend ça , attend un horticulteur il met du cicatrisant sur les branches d'un bon diamètre déjà , enfin ça ne peut pas leur faire de mal à tes piches, mais toi aussi elle gouttes tes coupes Jero. "pourquoi il t'ai venu l'idée de faire ça"? enfin merci Jardilland .

J'avoue, je me suis peut-être un peu emballé, à utiliser du cicatrisant... Ceci dit, ça m'évite de m'inquiéter d'éventuelles attaques de bestioles, de maladies, de champignons sur les plaies.
Jardiland m'a vendu de la tranquillité d'esprit ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Jeromagic » 01 Déc 2005, 10:56

Dans les documentations de Canna, ça ressemble à une carence en fer...

J'ai trouvé ces docs dans un post sur LMV et elles sont très bien, je te les recommande chaudement (d'autant qu'ils donnent des méthodes pour parer chaque problème traité).

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3971
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses