Problème de CB pour Hipersemillas ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de CB pour Hipersemillas ?

Messagepar Mme_Oscar » 26 Nov 2005, 20:32

wiwi a écrit:http://www.tikiseedbank.ch/fr/index.html
tiens pour toi LePoulpe j'suis aller y j'té un oeil mais franchement je ne connaissais pas ,si il y en à qui ont des infos sur ce grainetier , pour faire avancer la science :wink:

Je suis en train de tester lla Bambata pour le moment...je mettrais des tophs sur LMV apres la recolte...
Pour le moment sympa: facile a cultiver, vigoureuses, mais ma session en elle meme est un peu chaotique :( ...

Si tu cherches sur OG divers threads fleurissent ca et la... Je crois meme que y a des growrepports ici!!!

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Retourner vers Le club des Haschichins