[color=red]Pratiquement à égalité avec le chômage massif ou les diverses discriminations racistes ressenties au quotidien, ces « jeunes des cités » dénoncent de manière unanime le comportement des policiers sur le terrain à leur égard, parfois vidéo à l’appui. L’exemple vient d’en haut, où on parle sans cesse de « racaille », d’« économie parallèle », où l’on réfute vigoureusement le terme de « grand frère » au profit de celui de « caïd »… Amalgames, confusions et généralités constituent comme d’habitude la méthode d’analyse de la classe politique[/color
En lisant ce paragraphe, ça me fais penser que la semaine dernière g enregistrer l'emission ou yavé sarko et ou justement le terme "racaille" a été prononcé plusieurs fois et malheureusement il a dis une phrase terrible (que je ne me souviens plus d'ailleurs), et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'aurait enregistré comme moi sur son pc, parce que malheureusement en voulant la revoir je n'ai pas de son je lance donc un appel a la ^personne qui pourrais l'avoir et la mettre en ligne.
Merci pour nous .