Douane Dutch Master..................

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Douane Dutch Master..................

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Un gros problème m'arrive, voilà mon père devait me faire parvenir des engrais de la gamme dutch Master lors de son retour au states.........
Gros problème il y avait plus de 20litre............ :P
Le problème je vous explique.....ses bagages ont été fouillé, jusque là pas de prob, il demande ce que contienne les caisses qu'il a enregistré à son nom, il explique que c'est pour son boulot et oui j'ai de la chance d'avoir un pére qui exerce le boulot de chercheur jusque là pas de prob il font une vérification somaire jusqua tombé sur la caisse contenant les engrais, il explique que c'est pour son travail et là il font une recherche plus aprofondie et il lui demande où il compte se rendre avec les produits, il explique qu'il retourne chez lui en Europe plus précisement en Belgique :? .........
Je vous passe toute les expliquations qu'il ma donné et je résume..........
On refuse le dédouanement de ça marchandise car la sociétée Dutch Master n'a pas reçu sont visa d'exploitation pour l'europe conclusion la marchandise reste dans les entrepot de la douane :evil:

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire............
Plus de 300us foutu au BAC.......
Une solution???????
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins