Ma 6T a craqué !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma 6T a craqué !

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2005, 19:49

Franchement ca craint !

c'est peut etre le moment de faire notre revolution.
Virons chirac!
et Légalisons la ganja.
Dernière édition par Anonymous le 07 Nov 2005, 23:03, édité 1 fois.
Anonymous

Re: [quote]Ma 6T brule ![/quote]

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2005, 22:44

chanvrissimo a écrit:''ma cite va craquer'' et ''la haine'' c'etait du pipi de chat a coter de se qui nous attend :roll: :mrgreen:

euh sa nous attend pas C maintenant.....

exemple ce soir plus de bus plus de metro :twisted: et des jeunes enragés dans chaque quartier de france.
Anonymous

Re: [quote]Ma 6T brule ![/quote]

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2005, 23:02

herbal 59 a écrit:
euh sa nous attend pas C maintenant.....

exemple ce soir plus de bus plus de metro :twisted: et des jeunes enragés dans chaque quartier de france.

oui la violence est un virus extremenent contagieux.

La réponse politique est celle -ci

Dominique de Villepin répond par le couvre-feu aux violences
PARIS (Reuters) - Au seuil d'une douzième nuit de violences urbaines en France, Dominique de Villepin a répondu par une fermeté totale, annonçant la mise en place dès mercredi de couvre-feux partout où les préfets l'estimeraient nécessaire. ...

Moi franchement Mercredi ca me parait un peu tard ...

Pour les raisons, il y a un passage du New York Times qui résume assez bien a mon avis

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3260436,00.html

Sur le plan intérieur français, les observateurs américains s'entendent à souligner l'échec de l'intégration des populations immigrées. Dans un éditorial titré "A Paris, parler fort ne suffit pas", le New York Times (centre-gauche) note que ceux qui "brûlent les voitures et lancent des pierres sur la police sont les fils d'immigrés arabes et africains, la plupart musulmans, qui n'ont jamais été intégrés à la société française". "La France s'accroche à son approche de l'immigration qui est de déclarer qu'une fois qu'on est en France, tout le monde est Français, et à égalité. Mais la vérité, c'est que tout le monde n'est pas français, n'est pas à égalité, particulièrement à une époque d'immigration accrue", écrit le quotidien new-yorkais.

et j'ajouterais personnellement de chomage de masse

Ceci n'excluant pas a mon avis la responsabilité individuelle des fauteurs de troubles ...
Anonymous

Re: Ma 6T a craqué !

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 00:28

J'ai habité à Vaux en velin à côté de lyon il y à une dixaine d'année ,c'étais la même mais ils ont laissés les choses faire comme ont leurs dit depuis le debut , faite pas chier et ont vous feras pas chier ben maintenant faut pas s'étonner ,Franchement des réplique à la Sarko du genre "je vous débarasserais de ces vermines ou de ces racailles " texto Ben voilà le ton est donné après faut pas s'étonner. J'ai habité la citée et je comprend la révolte des jeunes à ces insultes de jeune flics qui viennent d'être recruter et qui n'ont que pour amusement de les narger non franchement ils le méritent une bonne correction . Franchement ce serais-ils permis de jeter un bombe lacrimo dans une église ?? jamais , dans les lieux de culte juif ,jamais voilà ils pronnent l'égalitée pffff bandent de bouffont qui nous gouvernent encore une campagne sur la violance et l'insécuritée :roll: un air de déja vu ... la haine engendre lahaine et la violance de même et ou est le dialogue non répression répression sincèrement que ça pète parce qu'à coup de manif. sa marche pas et ils l'auurons mérité encore une fois qui cherche fini par trouver ,à c'est claire menace d'envoyer l'armée ben allons y soyons fou ,y'en à plein les caves aussi de quoi ce défendre non mais voilà ce résonnement à la con ... refflet du gouvernement actuel... voilou ça me soule ces médias qui attisent le feu et comme dirais Tiken Jah Fakoly ils l'attisent "le feu" et après ils viennent jouer au bon dieu ,ils ont les mains dans le bizzeness et OUI....c'est la même chez nous voyons la suite...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 00:31

Eh eh :lol: bien vu le p(tit montage photos Chanvrissimo c'est tout à fait ça :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 12:47

et ils n'en ont jamais eu. de toute facon a ce marier entre cousin(e) plus ou moins eloigne, un jours sa degenere.
J'te cite Charbs; Pfff là tu fait d'la peine à tenir des propos comme ça
il me semble qu'ont texpliquent que leur parents ne parlent pas forcement le français et entre nous sans être un étranger pour ma part le panelle est beaucoup plus grand dans les pays arabes évite de raconter des conneries qui peuvent blaisser toi tu l'angendres la violance par tes propos .....Pfff . :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 13:07

oui je suis d'accord avec toi Charbs ils ne respectent rien mais bon j'vais te dire un truc j'ai une entreprise et les patrons son aussi verreux et malfaisant mais avec la façon de le faire c'est pas du tout la même mentalitée alors sur qui prendre exemple sur un gouvernement qui s'en fou plein les fouilles et qui est malhonette mais bon ça passe sous silence au entreprises qui ce débrouilles bien aussi dans la magouille mais avec une bonne connaissance des lois pour pouvoir les contourner et prendre celle qui les arrange , bon ben eux dans les citées quel exemple ont-ils ? ah les lois ils les connaissent moins alors c'est plus voyant leur actions mais je te promet c'est pas eu ls parasites....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 20:45

charbs a écrit:Pourquoi brûlent-ils des voitures?
Non pas pour faire entendre telle ou telle revendications Ils les brûlent pour montrer leur pouvoir sur la cité, ils veulent régner en maître sur la cité où ils sont nés pour ainsi continuer tranquillement leur petit trafic.

....

Vous pensez vraiment que ces jeunes ont étés offusqués pas les propos de Sarkozy "on va nettoyer les racailles au karcher"? Ces jeunes le disent eux-mêmes qu'ils sont des racailles. Mais peut-être qu'ils n'ont pas aimés le karcher? Pour une fois que Sarkozy ne racontait pas des conneries. Il a juste fait preuve de sincérité. Les cités c'est un sujet tabou, les racailles aussi

Tout a fait d'accord !

La cité, c'est la loi du silence.
Violence contre la société, contre les femmes( ni putes ni soumises), les homos, les juifs...

Un petit groupe qui seme le desordre et l'immense majorité des pauvres qui ne peut que laisser faire.

Sarko pousse fort OK mais le probleme des cités est present en france depuis au moins 30 ans. et la situation degenere
rappellez vous les manifs etudiantes cloitres dans les lycées a cause des casseurs

Y en a ras le bol de la violence !

Les jeunes, les vieux, les femmes, les homos, les juifs, tout le monde doit pouvoir se promener librement en france partout et en securité.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 22:36

Slizz je n'ai tenu aucun propos raciste je réagissais au post de charbs qui franchement m'à choqué par ces propos . Mais bon je me retire de cette discution , des rebeux pourris il y en à des français pourris ils y en à , des patrons pourri de même donc je crois maintenant chacun y va de sa p'tite expérience de ce qu'il à entendu ou vu et surtout une forte médiatisation néfaste parce que je rentre encore des mureaux à l'instant et bien à part les flics qui cours dans tout les sens pour brasser du vent ben j'en ai vu mais autrement le reste ben c'est comme d'habitude , alors ..... encore une fois c'est très représentatif de ce que le gouvernement veux laisser transparaittre et oui
SliZZ j'suis désolé mais c'est vrai que je suis anti-flic novice de plus . Comment veux tu qu'une partrouille puisse faire face à un problème majeur en cas de gros problème ? comment ils réagirons ? eux même ne savent pas ils n'ont jamais été confronté au problème . regarde la moyenne d'age des flics en france et en angleterre . Voilou c'est tout ce que j'ai à dire ,qu'ils soient respectueux et ont le seras . Qu'ils fassent leur travail sans profiter de leur fonction "c'est à dire je suis flics maintenant " donc je peux insulter les jeunes les nargé et bien oui Slizz moi j'aimeraisbien qu'ils soient remis en place ces p'tits cons qui parce qu'il sont de l'autre côté de la barrière ils en profitent pour ne pas respecter les gens ben moi je ne les respecte pas non plus désolé ces flics là c'est des mange merde excuse moi j'suis aussi assez remonté aussi parce qu'ils ont bon dos les étrangés mais si ont les respectaient comme tout autre personne parce que ça la violence c'est la police qui là provoqué donc maintenant c'est dommage qu'ils n'en ai pas pris pour leur compte parce que là c'est fini à part les flics qui cours partout le reste est revenu à la normal ......
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins