euh... jusque la j'ai bon ou pas?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: euh... jusque la j'ai bon ou pas?

Messagepar Jeromagic » 07 Nov 2005, 09:57

[quote="walou"]Sinon autre question.... la lampe HPS (400w sodium ampoule philips ou sylvania) c'est bon pour la croiss et la floraison ou il faut que je me mette aux neons aussi????quote]
Une HPS convient pour la croissance (même si le spectre n'est pas idéal), mais je ne suis pas sûr que le rapport (Euros filés à EDF/Lumens effectivement absorbés par les plantes) soit très intéressant.
Ceci dit, si tu n'as pas les moyens d'investir dans une MH ou des néons, ça ira très bien, rassure-toi. Le seul souci, c'est que les plantes tigent plus en croissance sous HPS.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Intérieur terre